dimanche 2 décembre 2012

La jeunesse mobilisée!

par FDG Mériel
 
Une centaine de jeunes ont répondu samedi à l'appel de la FCPE et de 5 organisations de jeunesse (Jeunesse communiste, MJS, Jeunes du PG, UNEF, UNL).


Ils se sont retrouvés devant la Préfecture pour faire part de leur mécontentement suite aux mesures prises par le Conseil général du Val d'Oise telles que la suppression de la subvention pour la carte Imagin'R (doublement du coût pour les familles), l'augmentation du prix du repas de cantine pour les lycéens...




 

Jean-Michel Ruiz, élu PCF/FDG de Mériel, était présent à ce rassemblement en faveur de la jeunesse Sur la photo, il s'entretient avec Dominique Lesparre, Maire PCF de Bezons et conseiller général du Val d'Oise. Michel Van Rensbergen, 1er adjoint PG/FDG de Méry sur Oise était aussi présent.


 Lors de son intervention, l'élu Mériellois a déclaré:" "La jeunesse ne veut pas être la génération sacrifiée. Dans les domaines des transports, du logement, de l'emploi, elle subit la politique menée par le Conseil général. La solution, au niveau départemental comme national, ne peut pas passer par des politiques d'austérité". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire