mercredi 15 février 2012

Les trous de mémoire d'Axel Poniatowski


Le député-maire de l'Isle Adam, Axel Poniatowski, perd la mémoire! Il a oublié qu'il a voté toutes les lois proposées par l'UMP et Sarkozy. Le Front de gauche lui répond:

Ce n'est qu'un début !!  
Le président de l'UMP 95 vient de remarquer les dégâts que cause la politique qu'il soutient depuis plusieurs années. La suppression de 4 classes lui paraît « quelque peu contradictoire » alors que l'on attend 1408 élèves supplémentaires à la rentrée prochaine.
Que pense-t-il alors des autres chiffres qu'il ne semble pas connaître !!!

42 postes RASED supprimés ??? C'est quelque peu contradictoire alors qu'il reste des élèves rencontrant des difficultés scolaires.

3 postes ZEP/REP supprimés ??? C'est quelque peu contradictoire alors qu'il reste des quartiers sensibles et difficiles dans le Val d'Oise.

28 postes supprimés ??? C'est quelque peu contradictoire quand dans le même temps l'inspection cherche à recruter des vacataires pour couvrir les besoins.

Encore un petit effort et vous pourrez, comme nous, déclarer que cette politique est totalement injuste et qu'il est temps d'en changer.

Pour nous ces propos sont « quelque peu TOTALEMENT contradictoires » avec tous les textes votés par vous à l'Assemblée Nationale.

Le Front de Gauche soutient les mobilisations du monde éducatif qui se déroulent dans le Val d'Oise dont le rassemblement du vendredi 17 février à 12 H sur le parvis de la préfecture à Cergy





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire