samedi 12 janvier 2013

Encore un coup du Conseil général

par Sylvie Geoffroy-Martin

Le musée de l'éducation de Saint-Ouen l'Aumône se trouve en très grande difficulté du fait de la diminution importante de la subvention du Conseil général. Voici le message que je leur ai fait parvenir:

"Je viens d’apprendre la nouvelle de la diminution drastique des subventions du conseil général à votre association.
Je suis scandalisée par cette décision et je vous apporte mon soutien et de toute ma solidarité dans cette épreuve.
Votre musée est un outil indispensable à la mémoire de l’éducation et m’a permis à plusieurs reprise par la qualité de ces propositions et de son accompagnement , d’enseigner à mes élèves l’histoire en leur faisant toucher et re-vivre les situations et expérimenter d’autres voies.
Courage
Ne lâchez rien".
Sylvie Geoffroy-martin
Enseignante à l’école ouverte des Bourseaux
Présidente de l’association du Front de gauche de Mériel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire